- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Les chaines britanniques vont lancer leur propre Netflix
Les groupes britanniques BBC et ITV ont annoncé vendredi avoir signé un accord pour lancer Britbox, un service de vidéo à la demande censé concurrencer l'emprise du géant américain Netflix au Royaume-Uni.
Ce service en streaming, qui sera lancé au quatrième trimestre 2019, devrait proposer la "plus grande collection de séries britanniques" pour un abonnement de 5,99 livres (6,66 euros) par mois, selon un communiqué commun.
"Les abonnements de services de vidéos en ligne sont de plus en plus demandés, les clients adorent pouvoir regarder ce qu'ils veulent quand ils veulent", explique Carolyn McCall, directrice général d'ITV.
"La BBC et ITV ont été à l'origine de la majorité des meilleurs moments de la télé britannique cette dernière décennie. Ces contenus seront désormais sur la BritBox", a souligné pour sa part Tony Hall, le directeur général de la BBC.
Le service Britbox existe déjà aux États-Unis et au Canada, où les performances sont meilleures que prévu par les deux groupes, même si elles restent modestes.
La BBC et ITV indiquent qu'ils espèrent proposer sur ce nouveau service britannique de nombreuses séries et émissions de leurs répertoires, dont "Love Island", "Famalam", "Gavin & Stacey" et "Broadchurch". Ils ajoutent toutefois qu'ils comptent aussi commander de nouvelles séries originales pour compléter l'offre.
Le communiqué ne fait pas mention des emblématiques séries de la BBC "Doctor Who" et "Sherlock", ni du très populaire "Downton Abbey" de ITV, mais explique toutefois que certains feuilletons ne seront disponibles qu'une fois terminés leurs contrats de rediffusion sur d'autres services de vidéo à la demande.
Selon des chiffres fournis par les deux groupes, les services de streaming sont en plein boom au Royaume-Uni, avec des croissances à deux chiffres du nombre de clients.
Plus de 12 millions de ménages sont abonnés à au moins un service et plus de 4 millions ont souscrit à plusieurs plateformes dans le pays.