- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
>
Tous les articles >
Votre iPhone/ iPod/ iPad n’est pas (ou plus) reconnu par iTunes que faire ?Votre iPhone/ iPod/ iPad n’est pas (ou plus) reconnu par iTunes que faire ?
Vous possédez un iPhone, iPad ou encore un iPod? Vous savez donc tous que pour sauvegarder vos données, mettre votre appareil à jour etc… le logiciel iTunes est obligatoire. Mais comment faire siiTunes ne reconnaît pas ou plus votre appareil ? C’est ce que nous allons voir aujourd’hui.
iTunes ne reconnaît pas votre appareil, que faire ?
1/ Vérifiez que vous avez la configuration minimale requise :
–Windows XP/ Vista ou 7 pour PC ou minimum OS X 10.4.11 pour Mac.
-Un port USB 2.0
-La dernière version d’iTunes
2/ Vérifiez que votre appareil soit chargé, si sa batterie est trop faible, iTunes peut mettre environ 10mn pour le détecter.
3/ Vérifiez la connectique. Un port USB ou un câble défectueux peut nuire à la connexion.
-Changez de port USB
-Testez le câble en le branchant sur secteur par exemple
4/ Redémarrez votre iPhone/ iPad/ iPod en maintenant le bouton « Home » et « Power » simultanément enfoncés jusqu’à ce que la « Pomme » réapparaisse.
5/ Redémarrez votre ordinateur.
6/ Réinstallez iTunes.
7/ Vérifiez que votre antivirus ou qu’un autre programme n’entre pas en conflit avec iTunes et ne l’empêche pas de reconnaître votre appareil.
Si malgré tout ça votre iPhone/ iPad ou iPod n’est pas reconnu par iTunes, n’hésitez pas à commenter ce billet. Je ferai de mon mieux pour vous aider.