- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Apple va investir 6 milliards de dollars pour des contenus exclusifs
Pour se faire une place de choix sur le marché du streaming vidéo, Apple miserait sur un investissement conséquent. Jusqu'à présent, Apple avait débloqué un « petit » budget, mais le lancement de la plateforme pourrait faire exploser celui-ci.
Cet automne, la firme californienne va s'introduire sur le marché des plateformes de streaming avec le lancement d'Apple TV +. Un lancement qui serait prévu pour le mois de novembre prochain selon la rumeur. Et pour s'assurer une place de choix sur le secteur du streaming vidéo, Apple aurait débloqué une sacrée enveloppe.
Jusqu'à présent, le budget avancé pour la production de contenus exclusifs à la plateforme aurait été d'un milliard de dollars. Une somme d'argent rondelette qui est pourtant bien loin des 15 milliards de dollars d'investissement de Netflix dans ses productions exclusives.
Avec le lancement de sa plateforme, Apple aurait débloqué un budget beaucoup plus conséquent. Selon le journal américain Financial Times, la Pomme aurait prévu un investissement de 6 milliards pour la première année d'Apple TV +.
Si ce montant est effectivement plus conséquent que ce que la firme californienne a déjà investi dans son projet, cela reste tout encore très loin des budgets alloués à la production de contenus exclusifs de Netflix ou Amazon. Il semblerait que la Pomme suive une stratégie différente de ses futurs concurrents.
En effet, Apple commencerait réellement à injecter beaucoup d'argent dans un projet à partir du moment où celui-ci a déjà franchi quelques étapes. Ce qui pourrait expliquer l'augmentation conséquente de l'investissement d'Apple pour les prochains mois.
Selon Bloomberg, Apple TV + serait lancé au mois de septembre pour 9,99 $ par mois, soit un peu plus cher que les abonnements de base de Netflix (7,99 $) et Disney + (6,99 $) – dont la sortie est également prévue pour novembre. Si la firme californienne a annoncé de beaux projets, la conquête du streaming vidéo s'annonce tout de même compliquée. Une offre conjointe à tous ses services de streaming – Apple Arcade et Apple Music – pourrait peut-être l'aider à se démarquer.