- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Facebook retire son slogan « c’est gratuit et ça le restera toujours »
Le slogan sur la page d'inscrire de Facebook a été modifié. Il n'est plus question de gratuité, mais de rapidité et de facilité.
Un petit changement sur la page de connexion du célèbre réseau social inquiète la toile. Précédemment, le site indiquait « créer un compte : c'est gratuit et ça le restera toujours ». Un slogan supposé mettre un terme aux multiples et régulières rumeurs concernant le passage au payant de Facebook. Mais aujourd'hui, Facebook a retiré cette mention au profit de « c'est rapide et facile ».
Il n'en fallait pas plus pour déclencher toutes sortes de spéculations. Le réseau social va-t-il migrer vers un modèle payant ? Facebook va-t-il se décliner en une version payante et une version gratuite, comme d'autres services ? Pour l'instant, Facebook n'a pas encore officialisé ni communiqué sur ce changement de slogan. De quoi alimenter les rumeurs.
Facebook pourrait imiter la stratégie de YouTube en proposant une version premium de son réseau social. Celle-ci proposerait à ses abonnés des fonctionnalités exclusives et serait exempte de publicité.
À de nombreuses reprises par le passé, Facebook avait affirmé et réaffirmé que sa plateforme resterait gratuite. L'entreprise de Mark Zuckerberg a-t-elle changé d'avis ? Rien n'est moins sûr. Si cela s'avère correct, le réseau social pourrait s'attirer les foudres de ses utilisateurs qui pourraient abandonner le navire.