- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Rainbow Six Siege franchit le cap des 50 millions de joueurs
Près de 4 ans après ses débuts, le jeu d’Ubisoft continue de cartonner.
Petit succès à ses débuts, Rainbow Six Siege est parvenu à se constituer une solide fanbase au fil des mises à jour, jusqu’à devenir un véritable phénomène. Le jeu de tir tactique d’Ubisoft a aujourd’hui franchi le cap des 50 millions de joueurs, une performance impressionnante pour un jeu à relativement petit budget.
Plus que jamais, Rainbow Six Siege confirme le succès du “game as a service”. Sorti il y a près de 4 ans, le jeu d’Ubisoft continue d’exister à travers de nombreuses mises à jour qui ajoutent de nombreux éléments au jeu.
Régulièrement proposé sous la barre des 10€, le titre se rentabilise aujourd’hui sur les achats in-app. Les joueurs ont en effet la possibilité d’acheter de nombreux accessoires pour personnaliser leur agent et son arsenal.
Ubisoft continuera à soutenir le jeu au cours des prochains mois, avec l’introduction de deux nouveaux agents et d’un battle pass – une recette héritée de Fortnite. S’il a adopté un modèle payant, aux antipodes de Fortnite et d’Apex Legends, Rainbow Six Siege a copieusement imité la recette des battle royale en introduisant battle pass, skins et monnaie virtuelle.
Lors du dernier E3, Ubisoft a par ailleurs annoncé le développement d’un spin-off de la série, davantage orienté vers la coop’.