- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
>
Tous les articles >
Peacock : NBCUniversal s’attaque à Netflix avec un nouveau service de streamingPeacock : NBCUniversal s’attaque à Netflix avec un nouveau service de streaming
Peacock, le service de SVOD de NBCUniversal, sera lancé aux États-Unis en avril 2020. Comme Disney+, la plateforme cherche à grignoter les parts de marché de Netflix, l'actuel leader du streaming. NBC promet ainsi 15 000 heures de contenus au lancement, dont des séries cultes comme The Office, Parks and Recreation ou encore un reboot de Battlestar Galactica. On fait le point sur les premières informations disponibles.
Après Disney et Apple, NBCUniversal a annoncé l'arrivée de son propre service de streaming. Baptisé Peacock (en anglais « Paon ») en référence au logo de NBC, la plateforme promet d'offrir jusqu'à 15 000 heures de contenu dès son lancement en avril 2020 aux États-Unis. Pour l'heure, on ignore si Peacock débarquera dans la foulée sur d'autres marchés. « Peacock sera le lieu de prédilection des moments opportuns et intemporels – comme les Jeux Olympiques de 2020 et les élections américaines, jusqu'aux classiques favoris des fans » assure Bonnie Hammer, présidente de NBCUniversal Cable.