- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Spotify bientôt opérateur mobile?
Le géant du streaming musical évaluerait la possibilité de proposer des abonnements de téléphonie à ses abonnés.
Et si Spotify se transformait demain en opérateur virtuel? L’idée semble faire son bonhomme de chemin puisque le géant du streaming sondait en début de semaine ses abonnés pour savoir s’ils seraient partants pour payer 30€ par mois pour un accès illimité à Spotify et une formule d’abonnement 4G en illimité. Un concept séduisant pour les jeunes, qui permettrait également au service de streaming de diversifier ses activités…
Car on le sait, si Spotify est parvenu à s’imposer comme l’acteur incontournable dans le domaine du streaming, l’entreprise suédoise éprouve de grosses difficultés à générer d’importants profits. Une diversification de ses activités pourrait être une option envisageable pour faire croître les revenus. Et le secteur des MVNO restant très attractif, il pourrait de ce fait s’agit d’une excellente option.
Reste que, dans la pratique, difficile de savoir à l’heure actuelle si le marché est suffisamment mature pour accueillir des offres “Data only”, sans SMS ni appels.
Quoi qu’il en soit, Spotify ne s’engagera sans doute pas sur cette voie avant un moment, la mise en place de partenariats avec des opérateurs représentant déjà un énorme travail en soi…