- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Huawei espère vendre 20 millions de Mate 30, même sans Google
C’est sans doute l’une des principales informations tech de la semaine : le tout nouveau flagship de Huawei, le Mate 30, a été présenté en confirmant l’absence des services Google. Le géant chinois a tout de même de gros objectifs de vente pour ce nouveau modèle.
Plutôt que d’utiliser le Play Store, Google Maps et les applications habituelles d’Android, les acheteurs de la série Huawei Mate 30 vont devoir passer par l’AppGallery et la suite HMS (Huawei Mobile Services). Qui plus est, comme nous vous le rapportions précédemment, il n’est pas prévu pour l’instant que ces modèles voient le jour sur le marché français. Cela ne refroidit pas le constructeur, qui prévoit le succès commercial de son nouveau haut de gamme.
Huawei a confiance en la force du marché chinois
Suite aux mesures mises en place par l’administration américaine depuis plusieurs mois, Huawei se voit dans l’interdiction de collaborer avec des entreprises basées aux États-Unis. Pour Richard Yu, le PDG de la branche grand public du constructeur, cette décision influencera surtout les ventes hors de Chine. Il pense cependant que les ventes chinoises devraient augmenter, car selon lui, le Mate 30 est « le flagship 5G le plus compétitif du monde ».
Huawei a déjà déplacé une partie de ses ressources pour compenser la baisse des ventes à l’échelle mondiale par une augmentation sur le territoire chinois. De quoi lui permettre d’établir un nouveau record le trimestre précédent, en vendant 36,4 millions d’unités (tous modèles confondus) uniquement dans ce pays.
La société a annoncé avoir livré plus de 17 millions de téléphones de la série P30 et plus de 16 millions d’appareils de la série Mate 20. Toutefois, ces modèles étaient vendus dans de nombreux pays et ils proposaient tout l’écosystème applicatif de Google. Avec un objectif de vente de 20 millions d’exemplaires pour la série Mate 30, Huawei se montre ambitieux et cherche de plus en plus à s’affirmer comme le nouveau numéro un mondial, même en étant privé d’accès au marché américain.