- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Comment fonctionne le système de points de Mario Kart Tour
Bien qu'indisponible officiellement en Belgique, il est possible de jouer à Mario Kart Tour grâce à une petite astuce. On vous aide à démarrer l'aventure sur les chapeaux de roues.
Mario Kart Tour reprend le concept du cultissime jeu vidéo de Nintendo. Prenez place dans votre bolide aux côtés de Luigi, Peach, Yoshi et compagnies et affrontez-vous sur les circuits mythiques de la franchise. Pour cette version mobile, Nintendo a mis en place un système de points pour progresser dans l'aventure.
Ce système se décompose en 3 catégories ; les points de base, de position et d'action. Chaque type de points s'accumule au cours d'une partie sur circuit. À la fin de la course, ces points permettent de remporter 1 à 5 grandes étoiles en fonction des performances du joueur.
Les points de base
Dans Mario Kart Tour, à chaque personnage, bolide et parachute correspond un certain nombre de points. Ces points varient en fonction de la rareté et du niveau de l'objet. Celui-ci peut être amélioré en gagnant des parties équipé de l'objet ou du personnage. Les points de base sont le résultat de la somme des points de chaque élément.
Ainsi, en choisissant Bowser (495), le kart « Rétro » (240) et une aile standard (212), on arrive à un total de 947 points de base.
Les points de position
Ce deuxième de points correspond tout simplement à la position du jouer dans le classement final d'une course. L'échelle de points varie en fonction de la difficulté du circuit ; soit 50, 100, 150 ou 200 « cc ».
Les points d'action
Chaque action réalisée sur le circuit permettra au joueur de remporter des points, que ça soit le passage sur un turbo ou un tremplin, un dérapage, un vol plané ou tout simplement une carapace bien placée qui atteint sa cible. Chaque action réalisée sera comptabilisée à la fin de la course et additionnée aux points de base et de position.
Le joueur pourra multiplier ses points d'action en enchaînant rapidement les figures, sauts, dérapages et coups bas. Les points seront alors cumulés en fonction du nombre d'actions réalisées et réussis ; les bonus pourront être multipliés par 2 jusqu'à 9 et plus.
Votre progression au sein de Mario Kart Tour sera essentiellement basée sur l'accumulation de point. Il faudra donc se montrer stratège et sans pitié sur les circuits pour remporter un maximum de points et décrocher le plus de grandes étoiles possibles. À noter que la première place du classement ne signifie pas toujours un maximum de points. L'audace durant la partie sera de mise.