- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
>
Tous les articles >
Google teste une nouvelle présentation de ses résultats de recherche sur ordinateurGoogle teste une nouvelle présentation de ses résultats de recherche sur ordinateur
Le moteur de recherche s’apprête à se refaire une beauté, du moins sur ordinateur, selon le site 9to5Google.
L’idée serait tout simplement de reproduire les petits changements déjà effectués durant l’année sur mobile. Explications.
Les principaux changements annoncés sont le basculement de l’URL de chaque résultat de recherche au-dessus du nom de la page concernée ainsi que son passage du vert au noir. A noter aussi l’apparition systématique, juste devant elle, de l’icône du site (favicon).
Il s’agit ni plus ni moins des mêmes changements déployés au printemps dernier par Google sur la version mobile de son moteur de recherche. Il était donc logique que sa version sur ordinateur en profite dans la foulée.
Le but est de rendre les résultats plus lisibles, mais aussi de rendre la publicité plus discrète, alors que Google souhaite en placer de plus en plus dans ses résultats.
Une prochaine étape pourrait consister pour Google à ajouter des actions directement intégrées à la page de résultats, que ce soit par exemple pour lire un article ou passer une commande en ligne, sans avoir nécessairement à quitter la page et à passer par un site dédié.