- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
>
Tous les articles >
Apple reste la marque la plus puissante au monde devant Google, Amazon et MicrosoftApple reste la marque la plus puissante au monde devant Google, Amazon et Microsoft
Apple reste de loin la marque la plus puissante au monde dans le classement des marques réalisé chaque année par Interbrand. La marque à la pomme reste tout en haut de ce classement depuis 7 années consécutives. Cette année, elle est talonnée dans l’ordre par Google, Amazon et Microsoft.
Sans surprise, cette année encore, Apple a été désignée marque la plus puissante au monde par Interbrand – dont le classement consiste à mettre une valeur financière derrière les noms de marques. Cette valeur représente « l’impact qu’une marque forte peut avoir sur des groupes clés qui influencent la croissance d’une entreprise, notamment les consommateurs actuels et futurs, employés et investisseurs », explique Interbrand, qui ajoute que « les marques fortes influencent les choix des consommateurs et créent de la loyauté, attirent retiennent, et motivent les talents, et font baisser le coût des financements ».