- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
ServiceNow ajoute un moteur en langage naturel à sa plate-forme
L’éditeur de la plate-forme de solutions numériques pour l’entreprise a déclaré son intention d’acquérir la technologie de FriendlyData, un moteur de requête en langage naturel.
ServiceNow va intégrer la technologie de FriendlyData à sa plateforme pour rendre plus simple et plus facile le fait d'obtenir des réponses techniques en bon anglais pour des utilisateurs non techniciens. La technologie de langage naturel sera intégrée dans la Now Platform et sera utilisée par tous les modules de l’éditeur. L'outil sera aussi utilisé pour guider l’utilisateur vers les bons indicateurs et rapports dans l’entreprise. La solution devrait avoir l’avantage d’alléger fortement le nombre des requêtes à traiter par les analystes métiers ou les gestionnaires de données.
« ServiceNow apporte les fonctionnalités NLQ [Natural Langage Query] à la plate-forme Now, ce qui permet aux entreprises de poser des questions techniques en anglais clair et de recevoir des réponses directes » explique Pat Casey, vice-président directeur du développement et des opérations chez ServiceNow. « Grâce à cette amélioration technique, notre objectif est de permettre à quiconque de prendre facilement des décisions en fonction de données, d'accroître la productivité et de faire progresser les entreprises plus rapidement ».
Aucun détail n'a été fourni sur la transaction.