- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Apple lance un t-shirt avec le drapeau de pirate de Steve Jobs
Le drapeau de pirate de Steve Jobs correspond à une période où le cofondateur d’Apple était en totale opposition avec la direction de la firme.
Au-delà d’être le centre névralgique des innovations de la Pomme, l’Apple Park est également un Apple Store comme un autre. Il se différencie tout de même des autres puisqu’il propose d’acquérir de nombreux goodies à l’effigie de l’entreprise, notamment des t-shirts.
Régulièrement, la Pomme met à jour les visuels de ses t-shirts et pour cette collection, Apple a misé sur un visuel qui renvoie à une période compliquée de son histoire. En effet, au cours des années 80, le co-créateur d’Apple était en totale opposition avec la vision qu’avaient les dirigeants de l’entreprise pommée. Ceux-ci soutenaient le développement de l’ordinateur Lisa, contrairement à Steve Jobs. Au même moment, il travaillait sur son projet de Mac avec sa propre équipe.
Pour se démarquer, la designer Susan Kare qui travaillait également sur le projet du Mac avait dessiné le logo représentant un drapeau de pirate avec le symbole de la Pomme incrusté dans l’œil de la tête de mort.Un esprit rebelle que la firme californienne ne véhicule plus depuis plusieurs années.
Pour se procurer cette pièce qui devrait devenir collector, il faudra se rendre à l’Apple Park en Californie, à Cupertino, et débourser 40$.
La commercialisation de ce t-shirt est donc un joli clin d’œil à sa propre histoire et à son cofondateur. À l’intérieur du vêtement, on retrouve d’ailleurs une citation de Steve Jobs «