- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
HomePod : des enceintes bloquées après l’installation d’iOS 13.2
La dernière mise à jour iOS rendrait inutilisable certaines enceintes connectées de la Pomme.
Plusieurs propriétaires d'enceintes connectées Apple ont rencontré des problèmes avec leur HomePod après avoir installé la dernière mise à jour iOS. Celle-ci est supposée apporter de nombreuses nouvelles fonctionnalités sur les HomePod, mais pour certains utilisateurs, celle-ci s'est plutôt révélée dévastatrice.
En effet, plusieurs utilisateurs se sont plaints – notamment auprès de MacRumors – que la commande vocale de leur enceinte connectée ne répondait plus. Pour d'autres, moins chanceux, leur HomePod ne fonctionnait tout simplement plus. La lumière au sommet de l'appareil semble charger dans le vide. Un gros problème, évidemment, qui semble surtout toucher les utilisateurs anglophones, même si le souci peut également se rencontrer ailleurs.
Après avoir pris connaissance du problème, Apple a rapidement réagit et a supprimé la mise à jour afin d'éviter que le nombre de victimes n'augmente. La firme californienne conseille à ceux qui auraient déjà installé iOS 13.2 de ne pas réinitialiser leur HomePod ni de supprimer l'OS.
Enfin, ceux qui sont malheureusement touchés par le problème peuvent directement prendre contact avec le support technique d'Apple afin de trouver une solution.