- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
>
Tous les articles >
Apple TV+ : la presse dénonce la surabondance de placements de produitsApple TV+ : la presse dénonce la surabondance de placements de produits
Selon le décompte du Wall Street Journal, chaque épisode de The Morning Show contiendrait 32 placements de produits en moyenne.
À en croire les chiffres du très respecté journal américain, le contenu d’Apple TV+ serait en quelque sorte une couverture pour promouvoir les produits de la Pomme. Une pratique que l’on peut comprendre aisément, mais la firme californienne n’y serait pas allée de main morte, surtout dans sa série The Morning Show. Attention à l’overdose.
En effet, la première apparition d’un produit Apple – un iPhone – arrive dans les 90 premières secondes du premier épisode. Difficile de faire mieux. Très rapidement, on peut également apercevoir une Apple Watch, ainsi qu’un Mac.
Selon les chiffres du Wall Street Journal, un tiers des 32 placements de produits par épisode serait des articles de la Pomme. Si le public est habitué à ce genre de pratiques, le cas de The Morning Show serait particulièrement promotionnel.
Dans certaines scènes, ce n’est pas moins de 9 produits de la marque qui se retrouvent dans le champ de la caméra.
Heureusement, les autres séries de la plateforme ne semblent pas touchées par cette frénésie de placements de produits. La raison tiendrait plus du fait qu’elles ne se prêtent pas à ce genre de pratique plutôt qu’une volonté de la Pomme. En effet, SEE, For All Manking et Dickinson prennent vie bien avant la création de la Pomme.
Selon la Pomme, cette abondance de placement de ses produits et autres marques ne serait qu’un pur hasard. Une déclaration qui devrait avoir du mal à passer auprès des spectateurs.