- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Pokémon Go n’a jamais eu autant de succès qu’aujourd’hui
Les chiffres confirment que la chasse aux Pokémon fait son grand retour avec les beaux jours.
Dès son lancement, en juillet 2016, le jeu développé par Niantic fut un énorme succès. Le nombre de téléchargements de l’application dépassait ceux de Facebook, WhatsApp, Twitter et Instagram, tandis que l’action de Nintendo faisait un bon de 93.2% à la bourse de Tokyo. Le jeu combinait le succès et la renommée de la franchise Pokémon avec la possibilité d’attraper des Pokémon dans la vie réelle grâce à l’utilisation de la réalité augmentée. Cependant, le jeu n’était pas encore assez abouti et de nombreux défauts ont petit à petit déçu les joueurs, le phénomène s’apaisant ainsi au fil des prochains mois.
Mais deux ans plus tard, il semble que Pokémon Go retrouve un second souffle. Les derniers chiffres de SuperData Research, une entreprise spécialisée dans l’analyse de marchés liés au secteur des jeux vidéo, indiquent que le jeu connaîtrait sa plus grande base de joueurs à ce jour depuis l’été 2016. Des chiffres précis ne sont pas publiés, mais la firme précise que Pokémon Go a rapporté 104 millions de dollars pour le mois de mai, ce qui représente une augmentation de 174% par rapport à l’année dernière.
Alors effectivement, soit les joueurs dépensent beaucoup plus, soit ils sont beaucoup plus nombreux. On aurait tendance à choisir la seconde option, car il faut le concéder à Niantic, le studio a fait beaucoup d’efforts pour apporter du contenu au jeu. En deux ans, le jeu a bien changé grâce aux nombreuses mises à jour, on pense aux nouvelles fonctionnalités, aux nouvelles générations de Pokémon, à l’aspect communautaire, etc. L’arrivée des échanges de Pokémons est une autre promesse finalement tenue par les développeurs, qui devrait logiquement relancer l’intérêt des joueurs pour ce titre…