- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Nintendo Switch : aucune baisse de prix n’est prévue pour l’instant
Les prix de la Nintendo Switch et Switch Lite ne sont pas prêts de baisser. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le patron du constructeur pendant une session de questions/réponses. Le responsable veut continuer à vendre ses produits aux meilleurs tarifs possibles.
La Nintendo Switch se porte bien, très bien même. Les ventes de la console hybride dépassaient en octobre 2019 respectivement les 15 et 10 millions d’exemplaires aux Etats-Unis et en Europe. Une belle performance qui lui permet de prendre la place de la console la plus vendue de 2019, derrière la PS4 et la Xbox One.
Nintendo a profité de l’essoufflement de ces deux machines concurrentes pour proposer un nouveau modèle de Switch, doté d’une meilleure autonomie, et pour lancer la Switch Lite, une version d’entrée de gamme dépourvue de connexion TV.
À l’approche des fêtes, on pourrait penser que Nintendo s’apprête à baisser les prix de ses deux consoles. Il n’en est rien. Dans une session de questions/réponses censée faire le bilan des six premiers mois de l’année fiscale 2019/2020, le patron de l’entreprise nippone Shuntaro Furukawa a mis les points sur les i : « Nous voulons maintenir la valeur de nos produits et les vendre au tarif actuel aussi longtemps que possible, donc nous n’avons pas l’intention de réduire les prix pour l’instant ». 、
Nintendo veut continuer d’innover sur Switch
Les remasters et autres remakes ont le vent en poupe en ce moment. Le reboot de The Legend Of Zelda : Link’s Awakening est un succès critique et commercial. Pour autant, Nintendo ne souhaite pas se cantonner à des simples mises à jour de ses précédents succès. Selon Shuntaro Furukawa, il est essentiel que Nintendo continue d’innover et de créer des concepts inédits.
« La nostalgie peut vraiment être attirante, mais il est plus important de créer de nouvelles expériences de jeux fun, et ce même avec les remakes de nos classiques. Je pense que le facteur le plus important est que les développeurs soient passionnés à l’idée de faire un remake. Un bon exemple est celui de The Legend Of Zelda : Link’s Awakening. Les consommateurs du monde entier ont répondu positivement à ce mélange de nostalgie et de nouvelles fonctionnalités », explique le dirigeant.
Malgré les problèmes du Joy-Con Drift, la Switch semble donc parfaitement s’en sortir. Et avec l’arrivée potentielle d’un The Legend Of Zelda : Breath of The Wild 2 en 2020, la console a encore de beaux jours devant elle.