- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Disney+ revendique 10 millions d’abonnés pour son lancement
Disney a affirmé mercredi avoir attiré 10 millions d’abonnés à sa plateforme de streaming Disney+, lancée la veille aux États-Unis, au Canada et aux Pays-Bas.
Le groupe s’est félicité dans un communiqué d’une “demande extraordinaire des consommateurs” et a indiqué “avoir déjà atteint le chiffre remarquable de 10 millions d’inscriptions depuis le lancement”.
La plateforme de streaming a connu des ratés techniques mardi, de nombreux utilisateurs faisant état d’un message d’erreur lors de leurs tentatives de connexion.
Disney a imputé ces problèmes à une demande supérieure aux attentes.
Selon Bob Iger, le patron de Disney, le lancement du nouveau service est “un moment historique pour notre entreprise, qui marque une nouvelle ère d’innovation et de créativité”.
Disney+ est disponible depuis mardi à partir de 6,99 dollars par mois, un prix largement inférieur à celui de son concurrent Netflix, et propose un impressionnant catalogue, avec les films de “Star Wars”, Pixar et Marvel.
Pour 12,99 dollars, les abonnés à l’ancienne plateforme D23 ont en plus accès à Hulu et ESPN+ (sports).
Le groupe espère attirer entre 60 et 90 millions d’abonnés d’ici 2024.
Pour Daniel Ives, analyste pour Wedbush Securities, le nombre d’abonnés au lancement de Disney+ “témoigne de la rapidité du succès de M. Iger et de Disney, qui dispose d’un contenu inégalé et d’un réseau de distribution massif, ce qui fait de la Maison de Mickey un rival sérieux de Netflix dès le premier jour”.