- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Instagram met en musique ses stories
Le réseau social autorise désormais ses utilisateurs à insérer des chansons dans leurs stories, à choisir dans un large catalogue mis en ligne par le réseau social.
Il est donc possible d’ajouter un nouveau “sticker” musique à ses stories, que celles-ci soient composées de photos ou de vidéos. Cette bande-son permet d’illustrer au mieux ses images ou plus simplement d’exprimer d’une autre façon son humeur du moment.
Plusieurs milliers de chansons sont d’ores et déjà référencées et l’utilisateur peut choisir parmi les hits du moment, son envie ou encore par genre musical. Pour chacune des chansons, il est possible de sélectionner un extrait précis. Les personnes qui regarderont ces stories verront automatiquement apparaître le nom de l’interprète et le titre de la chanson jouée.
Cette nouvelle fonctionnalité, inspirée de l’application de playback plébiscitée par les adolescents Musical.ly, est pour le moment déployée uniquement sous iOS. Elle arrivera très prochainement sous Android. A noter que Facebook, qui détient Instagram, a lancé il y a quelques semaines une option similaire sur ses vidéos en direct.
Instagram indique que ses stories sont visionnées chaque jour par 400 millions de personnes dans le monde. Pour rappel, le réseau social vient de franchir la barre symbolique du milliard d’utilisateurs actifs mensuels.