- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Netflix : une grosse hausse des prix attendue
Le géant du streaming s’apprêterait à augmenter ses tarifs de plusieurs euros.
Netflix a confirmé procéder à des tests auprès d’un échantillon de clientèle en début de semaine.
Le géant du streaming testerait une nouvelle gamme de prix avec une augmentation des tarifs de 1 à 3€ selon la formule choisie.
Les principaux changements affecteraient le nombre d’écrans sur lesquels le contenu peut être consulté en simultané.
Avec son offre “standard”, Netflix ne proposerait plus qu’un affichage sur un seul écran, deux sur sa formule “premium” et jusqu’à quatre sur sa nouvelle formule “ultra” à 16,99€ – contre précédemment 13,99€.
Avec ces nouvelles règles, Netflix cherche précisément à forcer les utilisateurs à opter pour une formule familiale pour les comptes partagés avec amis et proches, et multiplier indirectement sa clientèle.
Paradoxalement, en dépit de l’augmentation de prix, la nouvelle formule “ultra” ne proposerait rien de neuf au niveau du contenu ou des fonctionnalités.
Reste à présent à voir si Netflix se risquera à se lancer sur ce créneau, quitte à se mettre à dos une grosse partie de sa clientèle… Pour le géant du streaming, l’heure est aujourd’hui à la croissance des revenus, qui passera nécessairement par des formules plus coûteuses.