- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Le moteur de recherche Qwant fait peau neuve
Le moteur de recherche Qwant, qui se targue de respecter la vie privée de ses utilisateurs en ne collectant aucune donnée, présente un tout nouveau design à l’occasion de son 5e anniversaire. Si rien ne change sur le fond, la forme se veut quant à elle plus moderne et intuitive.
Ce nouveau design est dévoilé alors que le moteur de recherche fête donc ses 5 ans. L’idée est d’offrir aux internautes qui optent pour cette alternative à Google une interface aussi simple que possible et la plus agréable à utiliser, adaptée aux usages mobiles. Dans sa version desktop, l’affichage sur trois colonnes laisse ainsi la place à une mise en page beaucoup plus aérée et finalement classique. Dans cette évolution, même le logo de Qwant a été revu.
Pour rappel, Qwant n’installe absolument aucun cookie sur les terminaux de ses utilisateurs et ne conserve pas non plus leurs historiques de recherches. Il se diffère également de Google et des autres moteurs de recherche en proposant différents types de résultats dont une section réservée aux réseaux sociaux.
Qwant revendique 5% de parts de marché en France, dans un secteur archi-dominé par Google, avec 70 millions de visites mensuelles cumulées et près de 10 milliards de requêtes en 2017. Son objectif est d’atteindre 5 à 10% du marché européen d’ici 2020. Qwant est aujourd’hui disponible en 28 langues dans plus de 160 pays.