- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Twitter supprime 70 millions de faux comptes en 2 mois
Twitter est en phase de lutte contre les activités malveillantes sur sa plateforme. Dans cette optique, 70 millions de comptes suspectés de propager des fausses informations ont été tout simplement effacés.
Le Wall Street Journal rapporte les chiffres de ce grand nettoyage. C’est environ 1,5 million de compte supprimés chaque jour de cette opération avec un pic à la mi-mai où 13 millions de comptes ont été effacés en une seule semaine. Les faux comptes continuent encore à tomber au même rythme depuis le début du mois de juillet. En juin 2017, une opération du même genre avait déjà eu lieu, celle-ci avait pointé moitié moins de faux comptes.
La raison de ce balayage ? Les principaux réseaux sociaux, avec Twitter et Facebook en tête, sont dans le viseur des autorités suite à la diffusion de fausses informations durant la campagne américaine de 2016. Par la suite, ces plateformes ont instauré des règles plus strictes pour la publicité politique, qui était très souvent diffusée par des comptes bots ou des comptes basés en Russie.
Twitter avait annoncé l’entrée en vigueur de son nouveau règlement en mai pour les annonceurs politiques. Ceux-ci seront tenus de prouver qu’ils sont installés aux USA à l’aide de documents authentiques. Les candidats, quant à eux, devront être clairement identifiés sur leur propre compte.