- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON EZVIZ FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM IFLYTEK INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NINTENDO NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SEUIC SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Audi remplace les rétroviseurs par des écrans sur son nouveau SUV
La marque a dévoilé l’intérieur de son prochain SUV tout électrique, l’E-Tron quattro.
L’intérieur du prototype E-Tron a finalement été dévoilé après des mois de spéculations. On y voit un intérieur bardé d’écrans multiples qui sentent bon la haute technologie. Au niveau des nouveautés, Audi promet un système son « 3D » dans l’habitacle ainsi que des rétroviseurs latéraux virtuels. Il s’agit ici d’une exclusivité chez Audi.
Depuis le début de l’année, les constructeurs sont en effet autorisés à commercialiser des véhicules avec des caméras à la place des rétroviseurs, et Audi est la première marque à sauter sur l’occasion. Finis les rétroviseurs miroirs, ils sont ici remplacés par de minces caméras qui envoient un flux vidéo sur deux écrans OLED haute résolution placés dans les deux portières.
Ces écrans sont tactiles, de sorte que l’utilisateur puisse modifier l’angle de prise de vue pour adapter son champ de vision à toutes les situations. Les caméras s’ajustent également automatiquement aux conditions de conduite, s’ouvrant sur un angle de vue plus large sur une autoroute et inversement lors d’une manœuvre dans un parking.
En plus d’offrir un look futuriste certain, ce nouveau système permet de réduire la résistance à l’air, améliorant ainsi l’aérodynamisme de 2 à 7%. Audi n’a pas encore annoncé de date de commercialisation pour son SUV. On peut s’attendre à voir ce nouveau système apparaître chez les autres filiales du groupe.