- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
L’incendie de Notre-Dame, événement le plus twitté en 2019
L’incendie de Notre-Dame de Paris en avril a été l’événement le plus commenté sur Twitter dans le monde en 2019, selon un classement publié par le réseau social lundi.
Le mot-clé “#NotreDame” s’est hissé en tête du classement des hashtags en lien avec des faits d’actualité les plus utilisés cette année sur la planète, indique ainsi Twitter sans toutefois donner de chiffres.
Suivent la nouvelle ère impériale au Japon “Reiwa” et les manifestations au Venezuela.
Côté personnalités, deux Français se distinguent dans les statistiques internationales : le footballeur Kylian Mbappé est le 8e athlète masculin le plus mentionné, tandis que le président Emmanuel Macron est la 9e personnalité politique la plus mentionnée dans le monde sur le réseau social.
En France, ce sont les rappeurs de PNL @PNLMusic qui détiennent le tweet le plus retweeté de l’année : “ça arrive” pour annoncer leur nouvel album (73.499 retweets).
Mais en matière de musique, c’est le phénomène k-pop BTS qui arrive en tête des mentions, le mot-clé #BTS ayant été le plus utilisé dans cette catégorie en France. Le groupe est aussi l’auteur du deuxième tweet le plus retweeté au niveau mondial (956. 806 retweets).
Et le tweet qui a été le plus “aimé” en France a été le message de remerciement d’Emmanuel Macron aux “gameurs” français pour leur mobilisation au profit de l’Institut Pasteur (#Zevent2019, 154.280 “j’aime”).
Enfin, en matière de divertissement c’est la série Game Of Thrones qui a été la plus discutée sur le réseau social en France, suivie de l’émission de C8 TPMP.