- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Microsoft dévoile le nouveau logo de Windows 10
Microsoft s’est engagé dans une profonde refonte visuelle de ses produits. Ainsi, le logo de Windows 10 évolue, comme beaucoup d’autres applications du système d’exploitation.
Il y a quelque temps, Microsoft dévoilait le nouveau logo d’Edge, son navigateur web. Une nouveauté visuelle qui s’inscrit dans une volonté de renouveler l’identité graphique de Windows et de l’ensemble de ses programmes et logiciels. Cela passe donc forcément par l’icône de Windows.
Les quatre rectangles emblématiques de la marque sont toujours bien présents, mais arborent désormais un dégradé de bleu contrairement au logo actuel et ses rectangles de couleur unie.
Cette nouvelle icône est basée sur le design Fluent, la nouvelle signature visuelle de Microsoft, qui a déjà inspiré le nouveau logo d’Edge. Un design que l’on retrouve sur l’ensemble des nouvelles identités visuelles des logiciels de Microsoft et qui va désormais unifier l’interface de Windows 10.
La charte graphique de Fluent est basée sur des textures lisses, des formes courbées et des couleurs claires et dégradées afin de donner « des effets de profondeur et de mouvement », explique Jon Friedman, le responsable du design au sein d’Office.
« L’année dernière, nous avons déployé les nouvelles icônes pour Office afin de montrer à nos clients que nous avons fait évoluer nos produits », indiquait Jon Friedman. Un premier aperçu qui se poursuit donc avec le nouveau logo de Windows, mais aussi au niveau des visuels des applications du système d’exploitation.
Le nouveau design des icônes sera déployé progressivement sur les ordinateurs sous Windows 10 au cours de l’année 2020.