- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
>
Tous les articles >
Le Tesla Cybertruck devra subir de profondes modifications pour être légal en EuropeLe Tesla Cybertruck devra subir de profondes modifications pour être légal en Europe
En l’état, il est impossible au Tesla Cybertruck d’être approuvé en Europe. Le pick-up électrique n’est pas conforme aux normes européennes en matière de sécurité. Pour être homologué, le véhicule devra subir d’importantes modifications.
Beaucoup de choses ont été dites sur le Cybertruck de Tesla dont le design atypique est particulièrement clivant. En dépit des opinions divergentes, le pick-up électrique s’annonce déjà comme un succès monumental comme le prouvent les chiffres des précommandes dévoilés il y a quelques semaines par Elon Musk. Pour autant, les clients ne devraient pas se réjouir trop vite d’avoir réservé leur exemplaire car la version finale du véhicule pourrait être différente de celle présentée par le constructeur, notamment sur le vieux continent.
En effet, pour être en mesure d’obtenir les certifications européennes, « de profondes modifications de la structure de base » sont nécessaires selon Stefan Teller, un expert allemand spécialiste des normes européennes en matière de sécurité automobile. Le Cybertruck n’est déjà pas conforme aux normes américaines et l’est encore moins en Europe où la réglementation est beaucoup plus stricte.
Beaucoup de choses ont été dites sur le Cybertruck de Tesla dont le design atypique est particulièrement clivant. En dépit des opinions divergentes, le pick-up électrique s’annonce déjà comme un succès monumental comme le prouvent les chiffres des précommandes dévoilés il y a quelques semaines par Elon Musk. Pour autant, les clients ne devraient pas se réjouir trop vite d’avoir réservé leur exemplaire car la version finale du véhicule pourrait être différente de celle présentée par le constructeur, notamment sur le vieux continent.
En effet, pour être en mesure d’obtenir les certifications européennes, « de profondes modifications de la structure de base » sont nécessaires selon Stefan Teller, un expert allemand spécialiste des normes européennes en matière de sécurité automobile. Le Cybertruck n’est déjà pas conforme aux normes américaines et l’est encore moins en Europe où la réglementation est beaucoup plus stricte.