- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
>
Tous les articles >
Les piles et batteries en classe : découvrez notre boîte de jeux éducativeLes piles et batteries en classe : découvrez notre boîte de jeux éducative
Comment mieux familiariser vos élèves avec le monde merveilleux des piles et batteries qu'avec des expériences et des jeux originaux ? C'est pourquoi nous avons conçu une boîte de jeux super amusante pour les enfants à partir de six ans. Vous souhaitez savoir ce que contient cette boîte et comment la recevoir gratuitement ? Découvrez-le dans cet article de blog.
5 manières de poser un regard différent sur les piles et batteries
Bebat a développé une boîte de jeux éducative qui fera des piles et batteries (ainsi que de leur collecte, de leur tri et de leur recyclage) un sujet encore plus concret pour les élèves à partir de six ans. Les cinq jeux contenus dans la boîte abordent chacun un aspect différent et stimulent les divers talents des enfants.
Expérimenter et créer de l'électricité soi-même avec des pommes de terre
L'électricité est probablement un concept abstrait pour vos élèves. Cette chouette expérience parle à l'imagination et rend l'électricité plus concrète.
Un jeu de cartes en équipe pour apprendre à connaître le cycle de vie des piles et batteries et leur recyclage.
Tout en jouant, vos élèves apprennent qu'une pile ou batterie usagée ne doit pas être simplement jetée à la poubelle. Ils s'affrontent en équipes et découvrent les neuf étapes de la vie d'une pile.
Quel petit génie obtiendra le meilleur score au quiz sur les piles et batteries ?
Qui a inventé l'ancêtre de nos piles contemporaines ? Combien de points de collecte Bebat y a-t-il en Belgique ? Ou comment choisir la pile adéquate ? Les élèves doivent répondre à ces questions et à bien d'autres encore.