- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
La startup belge BeInfluence se met au service des bonnes causes
BeInfluence, le réseau belge des petits influenceurs a lancé BeGood. Ce programme donne la possibilité de verser de l'argent à des ONG ou ASBL partenaire.
"Le programme BeGood vise à soutenir les ONG et ASBL dans leurs missions" annonce la startup. BeInfluence est un réseau de « petits influenceurs » belges. Ces influenceurs établissent des partenariats avec des marques pour faire de la publicité sur les réseaux sociaux. Mais avec BeInfluence, une partie des rémunérations peuvent être reversées au programme BeGood.
"Ces dons sont ensuite distribués équitablement entre les ONG et ASBL partenaires du programme" explique la startup dans un communiqué. Médecins Sans Frontières, le WWF, l'UNICEF, la Fondation GoodPlanet, SOS Faim, l'Association de Lutte contre la Mucoviscidose et la Ligue Cardiologique Belge ont déjà pu bénéficier du programme. Il s'agit d'aider financièrement ces organisations "pour que ces dernières puissent faire des campagnes d'influence gratuites ou à moindre cout". Pour BeInfluence, les ONG et ASBL peuvent avoir du mal à développer des stratégies de marketing d'influence : "Un manque de connaissance de l'industrie, un manque de temps et/ou de personnel et un manque de budget maintiennent malheureusement trop souvent les stratégies d'influence des ONG et ASBL au stade de l'artisanal".
Parallèlement aux dons des influenceurs, la startup propose des campagnes à prix réduits pour les ONG et ASBL qui ne sont pas partenaires du programme.
Le programme est lancé depuis un an : plus de 8 000 euros ont été récoltés. Début 2020, la startup compte élargir son offre BeGood notamment grâce à l'arrivée d'une application.