- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Fortnite reste le roi des Free-to-Play en 2019 sur tous les supports
Pour la seconde année consécutive, Fortnite est en première position du classement des jeux Free-to-Play en termes de chiffre d'affaires en 2019. Le jeu d'Epic Games a généré 1,8 milliard de dollars. Les Free-to-Play représentent près de 80% du chiffre d'affaires du jeu dématérialisé sur la même période.
Le succès de Fortnite, que ce soit sur mobile, sur PC ou sur console, est incontestable. Et cela s'est encore confirmé en 2019. L'un des signes avant-coureurs fut l'audience du Blackout qui signifiait, en octobre dernier, la fin de la saison 10 du jeu d'Epic Games : 4,5 millions de spectateurs sur YouTube, 1,5 million sur Twitter et plus d'un million sur Twitter. Soit l'un des événements vidéoludiques les plus regardés de toute l'histoire.
Lire aussi : Fortnite : le Chapitre 2 est enfin disponible, nouveautés et comment télécharger l'APK
Un succès qui se confirme aussi dans les chiffres financiers. SuperData, la filiale de l'institut d'étude Nielsen, a publié une étude sur le marché du jeu vidéo dématérialisé. Ce dernier représente un chiffre d'affaires de 120 milliards de dollars (en croissance de 4 %). Et plus de 1 % de ce montant a été généré par Fortnite. En effet, selon SuperData, le battle royale d'Epic Games a généré 1,8 milliard de dollars de revenus, se positionnant pour la seconde année consécutive.