- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON EZVIZ FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM IFLYTEK INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NINTENDO NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SEUIC SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Sony dévoile le logo de la PlayStation 5
L’entreprise japonaise a profité du CES pour dévoiler le logo de sa future console.
Depuis l’officialisation de la nouvelle console de Microsoft, la Xbox Series X, les pro-PlayStation s’impatientent que Sony en fasse de même. Pour certains, le salon des nouvelles technologies, le CES pouvait être l’occasion pour le constructeur japonais de présenter sa PlayStation 5. Malheureusement pour eux, il n’en fut rien.
Sony a tout de même offert une petite surprise à ses fans en dévoilant le logo officiel de la PS5. Si le nouveau nom de la console de Microsoft avait un réel intérêt – il est différent pour chaque génération -, ce n’est pas forcément le cas chez Sony.
En effet, comme on s’en doutait, Sony proposera très prochainement la 5e génération de sa PlayStation, la PS5. Pas de changement de nom au programme. Quant à son logo, on retrouve là aussi une certaine fidélité puisque le logo de la PS5 ressemble à s’y méprendre à celui de la PS3 et de la PS4, de la police au choix des couleurs (noir et blanc).
Ceux qui s’attendaient à un aperçu de la console ont donc été déçus. Sony est tout de même rapidement revenu sur les caractéristiques de la PlayStation 5 que l’on connaissait déjà. Le constructeur japonais a ainsi rappelé que la machine disposera de capacités 3D audio, d’un SSD ultrarapide, du ray-tracing généré par le hardware et le format Blu-ray Ultra HD, ainsi que des fonctionnalités haptiques et des gâchettes adaptatives pour sa nouvelle manette.
Au-delà de cela, Sony ne s’est pas vraiment attardé sur sa console. La date de sa présentation officielle n’a même pas été évoquée.
« Notre promesse aux 100 millions de membres de la communauté PlayStation est d’offrir le plus gros et le meilleur contenu. Et de délivrer des expériences uniques aux joueurs avec une vitesse sans précédent. Il y aura bien d’autres choses à partager au sujet de la PlayStation 5 dans les mois à venir et nous avons hâte de dévoiler plus de détails, notamment le contenu qui mettra en valeur la plateforme et le futur du jeu vidéo. La communauté est le fondement de la croissance de notre entreprise et c’est pourquoi notre marque est si appréciée. C’est sur cette promesse que la marque PlayStation a été fondée il y a 25 ans et elle restera notre mission à l’égard des joueurs du monde entier », a indiqué Jim Ryan, le PDG de Sony Interactive Entertainment.
Il faudra donc encore un peu patienter pour découvrir la nouvelle PlayStation. L’annonce officielle des caractéristiques et des exclusivités de la PS4 avait été faite au cours d’un événement PlayStation Meeting, à New York, le 20 février 2013, mais Sony avait attendu l’E3 pour dévoiler le design de sa console. Une logique que pourrait reproduire Sony avec la PS5.