- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Sony dévoile sa première voiture, la Vision-S
La Vision-S ne devrait pas être commercialisée auprès du grand public.
Le constructeur japonais a créé la surprise durant sa conférence donnée à l’occasion du CES de Las Vegas. Si certains attendaient des nouvelles concernant la PlayStation 5, il n’en fut rien. En revanche, Sony a présenté sa première voiture, une berline futuriste 100% électrique.
Après les smartphones, les walkmans, PC et consoles de salon, Sony se lance dans l’automobile. La Visions-S est une surprise de taille, mais ne croyez pas que vous verrez ce véhicule arpenter les rues de si tôt. La première voiture de Sony a surtout pour objectif de démontrer toutes les innovations technologiques dont est capable Sony.
Le véhicule 100% électrique dispose de 33 capteurs placés autant à l’intérieur qu’à l’extérieur et se destinent autant au confort qu’à la sécurité des passagers. Évidemment, la voiture de Sony propose un système de diffusion spatial “360-degree Reality Audio”, plusieurs écrans pour les passagers, ainsi qu’une connectivité permanente.
La Vision-S embarque également un écran tactile panoramique qui recouvre l’entièreté du tableau de bord. Celui-ci sert à la fois à la conduite et au divertissement.
Enfin, la voiture développée en collaboration avec Magna, une entreprise canadienne spécialisée dans l’automobile, embarque 2 moteurs électriques qui lui permettent une puissance de 400 kW, l’équivalent de 536 chevaux. Sony assure que son véhicule est capable d’atteindre la vitesse de pointe de 240 km/h et de passer de 0 à 100 km/h en 4,8 secondes seulement. Pour ce qui est de la capacité de la batterie et de son autonomie, le constructeur japonais a passé sous silence ces informations.
À l’heure actuelle, difficile d’imaginer que Sony puisse se lancer sur le marché automobile. La Vision-S semble plutôt être un concept-car imaginé pour promouvoir les technologies développées par l’entreprise japonaise auprès de constructeurs automobiles plus établis. D’ailleurs, Kenichiro Yoshida, PDG de Sony, a souligné que la Vision-S « incarne la contribution de Sony à l’avenir de la mobilité ». Il y a donc très peu de chance – voire aucune – qu’elle soit commercialisée un jour auprès du grand public.