- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Test – AO Tennis 2 : sur la bonne voie
Après un premier volet décevant, AO Tennis revient avec une suite qui parvient à corriger certains des défauts de son ainé sans toutefois atteindre l'excellence d'un Top Spin.
Le premier épisode de la série de Big Ben n'avait pas vraiment convaincu les amateurs de tennis, pourtant depuis très longtemps délaissés par le secteur. L'abandon des séries Virtua Tennis et Top Spin par Sega et 2K Games avait pourtant laissé une belle marge de manœuvre pour un potentiel nouveau venu. Big Ben avait tenté sa chance avec un titre qui souffrait malheureusement de nombreux bugs et ne parvenait pas vraiment à convaincre au niveau des sensations. AO Tennis 2 corrige le tir, sans toutefois atteindre l'excellence d'un Top Spin.
Pour ce second volet, les développeurs du jeu ont tenu à corriger l'un des plus gros défauts du premier volet : son mode carrière. Beaucoup plus riche, celui du second épisode propose une succession de tournois selon un agenda. Le joueur est libre de choisir les compétitions auxquels il souhaite participer – en sachant qu'il est préférable de ne pas exagérer pour éviter que son jouer ne soit trop fatigué. L'enchaînement des tournois et des déplacements impactera en effet l'efficacité du joueur. En début de carrière, le joueur pourra choisir d'incarner un professionnel connu ou de créer son propre personnage. L'outil de création est plutôt poussé et à ce titre représente une belle réussite. De façon générale, si les menus du jeu sont plutôt austères, le mode carrière parvient à convaincre par son réalisme et la diversité des séquences de jeu. On passe d'un match à une sélection de tournois, pour ensuite tenir une conférence de presse et sélectionner un sponsor. Le concept est poussé très loin puisqu'il faudra même gérer le budget voyage.
Solide, long et très réaliste, le mode carrière d'AO Tennis 2 représente une vraie bonne surprise. On ne peut malheureusement pas en dire autant du gameplay qui souffre toujours d'une prise en main pas forcément des plus intelligentes. Pour peu que vous ne jouez pas en facile, il faudra en effet garder un oeil sur deux éléments à l'écran lors de vos coups : le point de chute de la balle, que vous définirez en faisant rapidement glisser le joystick droit du pad (et vous l'imaginez bien, ce n'est pas des plus précis) et le timing de la frappe, juste au-dessus du joueur. Gardez un oeil sur les deux éléments n'est pas une chose facile et il est très facile de s'emmêler les pinceaux. Même après plusieurs heures de jeu, difficile de trouver cette approche confortable. En revanche, l'attribution d'un type de frappe par bouton est beaucoup plus intelligente, et efficace. Durant les duels, il faudra ainsi penser à varier les coups en passant du revers au lob.