- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
iOS 13 : un bug empêche le partage de connexion
Un problème connu par Apple et pour lequel l’entreprise n’aurait pas encore de solution.
Il semblerait que l’iPhone ne soit pas très coopératif lorsqu’il est question de partager sa connexion mobile. Une situation connue d’Apple comme le suggère un document interne récupéré par MacRumors. Dans ce document, Apple indique à ses fournisseurs de services agréés qu’il se peut qu’ils reçoivent de nombreuses plaintes de la part des propriétaires d’iPhone concernant leur partage de connexion.
La fonctionnalité – qui permet de partager une connexion via les données mobiles à un autre appareil – serait particulièrement peu fiable. Une déconnexion fréquente serait également observée. Dans certains cas, la connexion partagée serait même introuvable.
Il serait également question de problèmes plus généraux concernant la connexion mobile des iPhone. Des soucis que plusieurs utilisateurs ont rapportés à la Pomme depuis au moins iOS 13.1.2, rappelle MacRumors.
Consciente du problème, Apple ne l’aurait pourtant pas corrigé. À l’heure actuelle, sa seule solution proposée est que les fournisseurs de services désactivent et réactivent la fonctionnalité pour leurs clients.
Le fait qu’Apple communique une telle recommandation aux fournisseurs de services indique bien que l’entreprise est au courant du problème. Il se pourrait également qu’un correctif soit sur le point d’être déployé, notamment avec la mise à jour iOS 13.4, mais cela n’est pas encore sûr.
La Pomme a tout de même précisé qu’il ne s’agissait aucunement d’un problème matériel.