- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
>
Tous les articles >
Test – Good Job! : Une petite exclusivité pleine de charme pour la SwitchTest – Good Job! : Une petite exclusivité pleine de charme pour la Switch
Sitôt annoncé, sitôt disponible, Good Job! a débarqué sur nos Switch ce 26 mars. Il s’agit d’un puzzle game se déroulant dans une entreprise. Un titre qui s’avère être une bonne surprise.
Annoncé lors du dernier Nintendo Direct Mini, Good Job! est un jeu atypique développé par Paladin Studios et édité par Nintendo. Disponible uniquement sur Switch pour une vingtaine d’euros, il s’agit d’un jeu de réflexion nous mettant dans la peau d’un jeune travailleur maladroit embauché dans l’entreprise de papa. Notre objectif va être de remplir différentes tâches comme bon nous semble avec les outils à notre disposition. Tout ça dans le but de gravir les échelons et trôner au sommet de la hiérarchie de la firme.
Simple et efficace
La prise en main est on ne peut plus simple, les déplacements se font avec le stick analogique et les interactions avec le bouton A. Le jeu a une structure assez classique. Nous débutons au rez-de-chaussée et chaque étage représente un environnement différent. Chaque environnement possède quatre salles dans lesquelles il faudra effectuer un petit travail. Les objectifs sont assez variés. Amener un rétroprojecteur dans la bonne salle, arroser les fleurs, motiver les employés…
Si ces tâches ne semblent pas passionnantes sur le papier, la personnalité du jeu viendra rendre le tout assez amusant. En effet, le jeu ne se prend pas au sérieux. Grâce à son ton léger et son moteur physique permissif, il sera possible de faire ce qui vous plaira avec les objets à votre disposition. Vous pourrez par exemple tendre les câbles des prises électriques et vous en servir pour propulser des fournitures qui vous passent sous la main, vous pourrez détruire les murs, envoyer valser les autres employés présents dans les niveaux, et les interactions s’étofferont au fil du jeu. Il ne tient qu’à vous de remplir vos objectifs proprement ou de semer le chaos dans les locaux. C’est cette deuxième possibilité qui sera la plus amusante, tous les moyens sont bons pour parvenir à nos fins.
Le jeu offre ainsi plus de possibilités qu’il n’y paraît et il y a plusieurs façons de terminer les niveaux. Il existe également des scores et notes en fin de mission. Good Job! n’est pas très long, il vous faudra un peu moins d’une dizaine d’heure pour le terminer une première fois. Le jeu bénéficie tout de même d’un peu de rejouabilité grâce à ce système de score et grâce aux libertés offertes par les niveaux. Il est aussi possible d’y trouver quelques collectables.