- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
>
Tous les articles >
Tesla : la conduite autonome en ville arrive sur l’Autopilot, la preuve en vidéoTesla : la conduite autonome en ville arrive sur l’Autopilot, la preuve en vidéo
Tesla introduit la conduite autonome en ville via une nouvelle mise à jour de son Autopilot. Désormais, les Tesla équipées du FSD, la conduite entièrement autonome, sont capables de circuler en milieu urbain sans difficulté. Une vidéo diffusée sur Twitter montre les capacités impressionnantes de cette nouvelle fonctionnalité.
Après avoir intégré la détection et l’arrêt automatique du véhicule au feu rouge, Tesla continue d’améliorer son Autopilot via une nouvelle mise à jour. Désormais, tous les véhicules Tesla dotés de l’option FSD (pour Full Self Driving), la conduite entièrement autonome, peuvent circuler en milieu urbain sans difficulté.
Un utilisateur a publié une vidéo sur Twitter dans laquelle on peut voir un aperçu des capacités de cette nouvelle fonctionnalité. Effectivement, le véhicule s’arrête au feu rouge automatiquement et maintient les distances de sécurité. Il accélère en cas de besoin pour doubler les véhicules les plus lents, change de voie si nécessaire, et prendre seul la bretelle pour sortir de l’autoroute jusqu’à arriver à la station-service.
À lire également : Model S Performance – accélérer de 0 à 100 km/h prend officiellement 0,1 seconde de moins
Le résultat est plutôt impressionnant. La conduite autonome en ville est un défi bien plus corsé que la conduite sur autoroute. Le véhicule doit prendre en compte bien plus de variables : circulation, code de la route, signalisations et feux, carrefours giratoires, etc. D’après les premiers bêta-testeurs, le FSD n’est toutefois pas encore capable de gérer les ronds-points et les virages à gauche dans les carrefours où il est nécessaire de couper la voie.
Pour rappel, le FSD est l’une des fonctionnalités phares de Tesla. Elon Musk se montre extrêmement confiant dans sa technologie, à un tel point que le milliardaire envisage de convertir des Tesla Model 3, S et X en taxis autonomes d’ici fin 2020. Prochaine étape, le PDG souhaite intégrer une fonctionnalité inédite à l’Autopilot. Les Tesla pourront bientôt déposer le conducteur et se garer toutes seules. La fonction en question sera déployée au cours de l’année via une mise à jour du FSD.