- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Apple a désormais son propre compte TikTok
Aucune vidéo n’a pour l’instant été postée sur le compte officiel d’Apple.
Après Facebook, Twitter et Instagram, Apple se lance sur TikTok, le dernier réseau social qui a le vent en poupe. Très appréciée par les adolescents, la plateforme propose de partager de courtes vidéos dans lesquelles les utilisateurs se mettent en scène à travers des reprises musicales, des chorégraphies et autres petits sketchs.
L’arrivée de la firme californienne sur TikTok devrait très certainement être l’occasion pour Apple de promouvoir ses produits et services en ciblant tout particulièrement les jeunes à travers de courtes vidéos montées tout spécialement pour la plateforme.
Par le passé, Apple a déjà diffusé des spots publicitaires sur le réseau social, alors pourquoi ne pas poster ses mêmes vidéos promotionnelles sur son compte ? À moins que l’entreprise américaine préfère laisser sa page vide, à l’image de son compte Twitter officiel sur lequel elle n’a posté aucun tweet. Difficile de savoir.
Dans tous les cas, même si Apple choisit de ne publier aucune vidéo, la firme californienne comptabilise déjà 20.900 abonnés.