- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
>
Tous les articles >
Amazon ne laissera plus les internautes décider quelles séries produireAmazon ne laissera plus les internautes décider quelles séries produire
Les utilisateurs ne pourront plus voter pour leur pilote préféré. Autre changement pour Amazon Prime Video, après avoir annoncé qu’une nouvelle interface était en préparation pour l’application du service de streaming, le géant américain change sa manière de procéder concernant le choix des séries à produire. C’est Jennifer Salke, responsable d’Amazon Studio qui a fait l’annonce lors d’une conférence devant la Television Critics Association. La plateforme de streaming avait en effet instauré un système pour le moins original et généreux pour ses utilisateurs : ceux-ci étaient invités à voter pour les séries qu’ils souhaitaient que la firme produise. Chaque année, les internautes pouvaient voter pour une demi-douzaine d’épisodes pilotes, celui qui remportait le vote avait droit à une saison entière. Des séries comme The Man In The High Castle, Transparent et Mozart in the Jungle ont été produites grâce à ce système. « Nous avons mis de côté le fait de faire voter le public. Désormais nous utiliserons nos propres baromètres ainsi que les données des utilisateurs », a déclaré Jennifer Salke. « Ce processus prenait trop de temps pour amener les séries aux consommateurs », a précisé Albert Chang, responsable de la section TV d’Amazon. On remarque ainsi qu’Amazon doit se plier aux règles du marché actuel et renoncer à ce système qui le différenciait des autres géants du streaming. L’ancien directeur d’Amazon Studio avait d’ailleurs commenté à l’époque : « La réalité du marché fait qu’il est très compétitif, et qu’il faut souvent faire une commande directement pour une saison entière ». En effet, les concurrents directs d’Amazon ne s’embarrassent même plus d’un épisode pilote et commandent directement une saison entière.