- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Spotify passe le cap des 130 millions d’abonnés
163 millions de personnes utilisent également l’application gratuitement.
Spotify renforce sa position de leader sur le marché du streaming musical. Le géant suédois a annoncé jeudi, lors de la présentation de ses résultats trimestriels, avoir franchi le cap des 130 millions d’abonnés payants, malgré la crise du coronavirus, qui aurait lourdement impacté le secteur du streaming musical selon plusieurs acteurs.
Avec 130 millions d’abonnés payants, Spotify reste le leader incontesté du marché, loin devant Apple Music (60 millions) et Amazon Music (55 millions).
Contrairement à Apple, Spotify a pris le risque de conserver une offre gratuite, qui est utilisée comme levier pour ses abonnements payants. Selon les derniers chiffres, 163 millions de personnes dans le monde accéderaient au service par ce biais. Au cours du dernier trimestre, Spotify aurait converti 6 millions de ces utilisateurs en abonnés payants. Une solide performance.
“Malgré l’incertitude autour de la crise du coronavirus, nous avons dépassé nos objectifs. Pour le second trimestre, nos objectifs restent inchangés à l’exception des revenus publicitaires” déclare l’entreprise dans un communiqué.
Spotify joue également la carte de la diversification en proposant son application sur davantage de supports. Récemment, l’entreprise a ainsi introduit une nouvelle application pour les téléviseurs sous Android TV.