- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Audi lève le voile sur son nouveau bolide électrique
Audi semble tellement enthousiaste face à sa technologie sportive e-tron qu’un nouveau modèle est annoncé avant même la révélation complète du précédent véhicule. Le nouveau modèle que le constructeur allemand s’apprête à révéler est le PB 18 E-Tron, décrit comme un “prototype de supercar à motorisation électrique”.
Ce modèle doit son nom à l’événement pendant lequel il sera dévoilé le mois prochain : Pebble Beach.
Audi en révèle peu. La voiture doit une partie de sa technologie au modèle R18 E-Tron Quattro, triple lauréate des 24 heures du Mans et elle a été conçue par Audi Design Loft à Malibu. Un teaser très sombre laisse deviner un bolide au profil très bas et aux arches de roues aussi imposantes qu’agressives. On distingue des phares LED effilés et un aileron arrière prononcé.
Si le modèle de compétition R18 E-Tron s’appuie sur un système hybride, il est difficile de s’imaginer le modèle PB 18 de série emprunter le même chemin étant donné que le premier modèle Audi E-tron proposé au public est un crossover 100% électrique.
Le SUV E-Tron sera officiellement présenté le 17 septembre en amont de sa commercialisation en 2019.
Seule certitude : le crossover ne s’appuiera pas sur trois moteurs comme le prototype d’origine. Ses deux moteurs seront alimentés par une batterie de 95 kWh offrant une autonomie de 400 km.
Ces chiffres ne concerneront en revanche pas toutes les versions du crossover E-Tron puisque le constructeur, tout comme le fait Tesla, proposera plusieurs variations de son modèle dotées de différents degrés d’autonomie. L’E-Tron devrait donc entrer sur le marché à un prix compétitif.