- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Xbox Series X : Microsoft viserait un tarif inférieur à la PS5
Selon l’analyste Michael Pachter, la prochaine console de Microsoft pourrait être vendue à un tarif très compétitif.
Pour revenir dans la course face à son rival Sony, Microsoft pourrait être tenté de brader sa prochaine console, la Xbox Series X. L’analyste Michael Pachter estime que le géant américain se serait préparé à vendre à perte sa console, avec un prix d’entrée d’environ 400$, qui serait 100$ inférieur à celui de la future PS5.
La Xbox One n’a pas été un énorme succès pour Microsoft. Son arrivée tardive et son prix de vente élevé n’ont pas joué en sa faveur. Face à la PS5, Microsoft envisagerait une stratégie beaucoup plus agressive.
Pour compenser le manque à gagner sur chaque machine vendue, Microsoft miserait avant tout sur ses services et les ventes digitales de jeux. Le GamePass et le Xbox Live Gold seraient au cœur de la stratégie du géant.
“Microsoft est très malin dans sa façon de faire. Il attend que Sony fasse le premier pas” explique l’analyste dans un entretien sur Periscope. “De ce que j’ai vu, Sony vendra sa machine aux alentours de 500$, Microsoft a une feuille plus équilibrée – s’ils veulent baisser le prix de 100$ et subsidier les 10 premiers millions de consoles, ils le feront.”
Les deux consoles sont attendues en fin d’année en magasin. Leurs line-up respectifs devraient davantage être révélés dans le courant de cet été.