- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
>
Tous les articles >
Dyson N526 : le SUV électrique annulé de Dyson aurait pu enterrer la Tesla Model XDyson N526 : le SUV électrique annulé de Dyson aurait pu enterrer la Tesla Model X
Dyson N526. Voici le nom de code ce qu’aurait dû être le SUV électrique de la marque Dyson. Dans une interview pour le journal Sunday Times, le PDG Sir James Dyson vient de dévoiler de nombreux détails sur ce projet avorté, faute de rentabilité.
En début juin 2017, la marque Dyson, mondialement connue pour ses aspirateurs haute performance, a fait une annonce surprenante. Dyson dévoile un projet de voiture électrique et s’attaque directement à Tesla. Un projet faramineux, avec 500 employés et plus de de 2,28 milliards d’euros de budget. Les années passent et l’entreprise britannique se fait très discret quant à l’avancée du développement de son véhicule électrique.
Retournement de situation en octobre 2019. Faute d’investisseur, Dyson abandonne son projet de véhicule électrique révolutionnaire. On pensait donc ne jamais rien savoir sur ce véhicule. Or, il s’avère que Sir James Dyson, PDG de la marque et initiateur du projet, vient d’accorder une interview très intéressante pour le journal Sunday Times.
Au cours de cet entretien, le patron révèle de nombreux détails sur le N526, nom de code du SUV électrique développé par sa compagnie. On y apprend que ce SUV aurait eu 7 places, pour une autonomie plutôt impressionnante de 965 km en une seule charge. Une performance rendue possible grâce au savoir-faire de Dyson dans la conception des batteries solides (la marque est en propriétaire).
Selon lui, le véhicule pouvait parcourir cette distance « même un soir glacial de février, à plus de 110 km/h sur l’autoroute, avec le chauffage et la radio à fond ». C’est quasiment le double de ce que propose la Tesla Model X, avec 507 km d’autonomie pour 7 places également.
À lire également : Dyson lance un respirateur artificiel pour sauver les malades du coronavirus