- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Peugeot e-208 : le prix de la citadine électrique augmente de 400 €
La Peugeot e-208, la dernière citadine électrique du constructeur français, voit ses tarifs augmenter de 400 €. Toutefois, cette augmentation ne concerne pas uniquement la motorisation électrique de la 208, mais bien toutes les motorisations.
Des nouveaux tarifs qui font les affaires de la concurrence
En effet, si Peugeot décide de gonfler la facture, d’autres constructeurs préfèrent au contraire l’alléger. C’est le cas par exemple de Hyundai, qui propose une remise de 2 400 € et une aide à la reprise de 1 000 € sur le Kona électrique. Au final, le SUV se montre plus accessible que la e-208, avec un prix de 31 500 €. Certes, le véhicule de Hyundai affiche une autonomie moindre (289 kilomètres contre 340 pour la e-208 d’entrée de gamme) mais la différence est là.
Même constat du côté de Renault qui propose la ZOE à partir de 32 000 €, soit 700 euros d’écart. Malgré cette politique tarifaire revue à la hausse, le groupe PSA a récemment rappelé ses ambitions dans le domaine de la mobilité électrique. PSA, Renault et Total se sont associés dans le projet de « l’Airbus des batteries« , un programme européen d’envergure dédié au développement des batteries électriques de demain.
Les trois entreprises ont formé la société AAC, pour Automotive Cells Company. Cette nouvelle structure sera en charge de cet important projet. Pour rappel, l’objectif affiché du gouvernement français est de parvenir au million de voitures électriques construites par an dans l’Hexagone d’ici 2025.