- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Plus de période d’essai sur Disney +
Envie de savoir à quoi ressemble le nouveau concurrent de Netflix? Il faudra obligatoirement s’y abonner pour le découvrir!
Le géant du cinéma a décidé de se débarrasser de l’offre d’essai de son service de streaming Disney +. Là où la plupart de ses concurrents proposaient jusqu’à un mois d’essai gratuit, Disney ne proposait déjà que 7 jours d’accès gratuit à sa plate-forme de streaming. La disparition complète de l’offre d’essai tend à confirmer une tendance générale : Disney + a largement dépassé les objectifs du géant et celui-ci estime sans doute qu’il n’est plus nécessaire de proposer une offre d’essai pour attirer les nouveaux clients.
L’offre d’essai a disparu dans tous les pays où la plate-forme était déjà lancée, en ce compris la France. Disney n’a pour l’instant pas encore révélé si elle sera proposée dans les pays où le service sera lancé plus tard cette année.
Avec plus de 50 millions d’abonnés, Disney + rattrape à grandes enjambées Netflix et Amazon Prime. Le service de streaming de Disney mise avant tout sur son prix attractif et la richesse de son catalogue historique pour séduire les consommateurs. La plate-forme devrait également accueillir prochainement davantage de contenus exclusifs avec notamment de nouvelles séries Star Wars et Marvel.