- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Achats en ligne : une solution pour payer 21 jours après un achat
La solution “Payez en 21 jours” proposée par le fournisseur de services de paiement et d’achat Klarna arrive en Belgique.
Acheter un produit en ligne sans verser un seul euro : c’est la solution proposée par Klarna. Le programme “Payez en 21 jours” doit répondre aux nouvelles exigences des consommateurs. Et anticiper leurs potentielles déceptions.
Pas de paiement mais un engagement
L’idée est de pouvoir payer après la livraison des articles commandés en ligne. “Et les essayer avant de payer“, lit-on dans le communiqué. Un achat sans frais, qui ne demande qu’un engagement de paiement sous 21 jours.
Pour Wilko Klaassen, le directeur de Klarna pour la Belgique et les Pays-Bas, les commerçants doivent proposer un processus d’achat transparent et efficace. Selon lui, “les consommateurs trouvent un produit qu’ils aimeraient acheter en ligne, mais finissent par l’abandonner en raison de processus de paiement longs ou complexes, de frais supplémentaires ou d’une réticence à payer en ligne pour un article qui risque de ne pas être livré ou de ne pas être conforme aux attentes“.
Sebastian Siemiatkowski le CEO et cofondateur de Klarna estime que l’avenir de la vente au détail “passera par des expériences haut de gamme prises en charge par de la haute technologie“. Il ajoute : “nous devons donc toujours être là pour les consommateurs et c’est la raison pour laquelle nous nous concentrons sur des solutions de shopping uniques leur permettant de prendre le contrôle et d’acheter comme ils le souhaitent“.
Parallèlement à cette solution de paiement, Klarna propose une application pour que les utilisateurs puissent suivre leurs paiements et de régler les achats effectués.
Un système basé sur des partenaires
L’entreprise s’allie à des commerces spécifiques pour déployer sa solution. Pour son entrée sur le marché belge, Klarna s’est associé à des chaînes comme H&M, A.S.Adventure et Omoda.
Le directeur des opérations chez Omoda, Jan Baan, explique que la marque a déjà collaboré avec Klarna : “Notre collaboration avec l’équipe de Klarna aux Pays-Bas a toujours été fantastique et les chiffres confirment que nos clients apprécient l’option Klarna dans notre processus de paiement“. Chez A.S.Adventure, le directeur des ventes Thomas Vaarten explique qu’en tant que “détaillant omnicanal, il est essentiel de se rappeler que le client doit avoir le contrôle. Nous voulons nous assurer que notre expérience en ligne correspond à l’expérience hors ligne dans nos magasins. La solution de paiement de Klarna résout l’un des principaux problèmes des clients, à savoir devoir payer un article qu’ils n’ont pas encore vu dans la réalité. Nous devons offrir la meilleure expérience client possible et pensons que Klarna détient réellement la solution à ce problème“.
L’entreprise ne cite pour l’instant que trois marques : “d’autres marques suivront prochainement“, d’après le communiqué.